Les dalles de plafond
Découvrez nos 6 grandes familles de matériaux pour plafonds suspendus
Plafond « Soft » laine minérale
Les dalles sont réalisées à partir de laine de verre ou de roche. Le panneau en laine minérale soft est surfacé d'un voile de verre teint et ou imprégné de peinture.
Plafond « wet felt » en laine minérale
Les dalles de plafond en laine minérale sont constituées d'un mélange de laine minérale, de cellulose, de perlite, d’amidon, d’argile, d’additifs et d’eau. Ce mélange est transformé en pâte, qui est ensuite séchée, découpée et finie. Ces dalles peuvent être peintes ou recouvertes d'un voile décoratif en surface. En alliant esthétique et performances acoustiques, elles constituent une solution idéale pour améliorer le confort sonore des espaces intérieurs.
Plafond Métal
Les dalles en acier galvanisé plié, avec ou sans perforations, avec ou sans complément acoustique, et peintes (prélaquées ou postlaquées revêtement poudre polyester).
Plafond Bois
Les plafonds décor bois ajoutent chaleur et naturel aux espaces, créant une atmosphère conviviale et apaisante. Ces décors peuvent être réalisés sur divers matériaux, tels que la fibre minérale, la fibre de gypse, ou le métal.
Plafond Laine de bois
Les dalles en laine de bois sont produites à partir de matériaux naturels. Composées principalement de fibre de bois, d'eau et d'un liant, elles offrent une solution écologique et durable pour vos projets.
Plafond Plâtre
Les dalles de plafond en plâtre sont contre-facées d'un voile en fibres végétales absorbant. Elles sont perforées selon différents décors puis peintes, ou revêtues pour les dalles pleines. Elles sont usinées selon différents types de bords.